La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'inscrire au forum de la 11e Lance

Aller en bas 
AuteurMessage
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

S'inscrire au forum de la 11e Lance Empty
MessageSujet: S'inscrire au forum de la 11e Lance   S'inscrire au forum de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:50

Avis aux nouveaux!

Si vous vous inscrivez sur le forum de la 11e Lance, votre compte doit être validé et activé par moi-même. Pour que je procède à cette validation, vous devez m'écrire un message privé (ici ou sur le forum de Bélénos) en m'expliquant pourquoi vous désirez joindre le groupe et ce que vous désirez jouer.

Pour ceux qui ne souhaitent pas joindre le groupe, je ne peux malheureusement pas vous intégrer au forum. Toutefois, vous pouvez participer librement au forum "Annonces générales" en tant qu'invité (signez votre nom en bas de vos messages).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




S'inscrire au forum de la 11e Lance Empty
MessageSujet: accepter mon compte sur le forum   S'inscrire au forum de la 11e Lance Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:01

salut moi c Mathieu un des gars qui a eu un cours séjours dans la 11e lance et maintenant rendu briseur de jambe dans le conglomera. Accepte la requete de compte : marcham
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

S'inscrire au forum de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire au forum de la 11e Lance   S'inscrire au forum de la 11e Lance Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:06

C'est fait Smile

Ceux qui s'inscrivent, annoncez vous ici car sinon je ne sais pas qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire au forum de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire au forum de la 11e Lance   S'inscrire au forum de la 11e Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire au forum de la 11e Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ouvert
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser