La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Club Social de la 11e Lance

Aller en bas 
+13
Eldak (Éric)
Balzur (frank)
Lukas
Daltius (Philippe)
Griegor (Gino)
ti-mike
perudir
Stephanov (Guillaume S.)
LaPaille (Guillaume)
Ivan (Pantoufle)
Simon (Fritz)
Yuri (Guillaume.H)
Lucien (Philippe)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Griegor (Gino)




Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2009

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:56

wtf !?!?

Y,a encore du monde qui m'appelle par mon prénom complet ???


AAAAAAAAAAAAAAH !!!

PS : La soirée était cool, le déconnage était classe, la serveuse était weird et le film .. passons
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

Allo !

Finalement, on se fait des T-Shirt de la 11e ? Wink

Si on veut sa nous coûte pas trop cher (environs 13-15$) on peut juste mettre un imprimé (je magasine), donc pas de crédo, pas de sigle ou autre.

On pourrait donc mettre le lion flamand et si je suis capable d'avoir cela pas trop cher on pourrait avoir un 11e sur la manche gauche ou droite ? D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:35

BBQ !

Un BBQ post-Bélé 4, sa vous dit ? Un peu comme l'année dernière chez Mike ! On a le choix, sa peut se faire après Bélé 4, ou bien la fin de semaine d'après, après le contract de Septembre ou tout autre date qui vous conviendrais !

Sa pourrait se faire chez moi, j'ai une gallerie et aussi une "terace" près de la côte, un bon gros BBQ et une cours arrière respectable. Il y a aussi une belle grosse TV, des jeux et Nicolet est plutôt Central comme emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Daltius (Philippe)

Daltius (Philippe)


Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Trois-Rivière

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:09

JE suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:30

Après le contract de septembre ça serait bien à mon avis, sinon oubliez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:17

Directement après bélé4 je vais pouvoir sinon oubliez moi, je travail comme un fou la fds, ce serait con de pas profiter du congé que j'ai durant la fds de bélé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

BBQ le 26 après le Con-tract !

Qui peut venir ? Pour le Contract et/ou le BBQ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

Bon BBQ, c'est ma plus grosse journée de travail le samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 139
Date d'inscription : 05/08/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:37

moi ça dépend de seb
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:55

Moi je vais voir si je vais au contract XD
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:00

si quelqu'un me donne un lift je peux venir:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Balzur (frank)

Balzur (frank)


Messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2009

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:23

sans quand le contract ? ... stu samedi qui viens ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:37

Le 26 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:24

Ho ho ho !

Le temps des fêtes est passé et je vois un forum mort. Alors, je propose on se fasse un petite quelque chose ensemble ! Du Tagball peut-être ? Une soirée film dans un salon, un soupé déconnage dans un resto, de la raquette dans un sous-bois sombre et obscure ?

Le Tagball c'est cool par exemple, il y en a un bon à Princeville. J'y suis déjà allé en décembre 2008, deux fois et c'était vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:50

J'avais une petite game de D&D 2ieme édition de préparé pour mes chums qui n'ont jamais redonné de nouvelle s'il y a des partants. Je n'ai jamais vraiment fait le MJ mais je suis près à tenter l'expérience s'il y a des intéressés. Oui je suis un fan de la 2ieme édition et je m'y connais mieux en deuxième qu'en troisième c'est donc pour cela que j'insiste sur la 2ieme édition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldak (Éric)

Eldak (Éric)


Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 37
Localisation : somewhere around the world

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:01

Une game de D&D serait très interressant!! Surment que je serais capable de convaincre Garr. C quoi du tagball?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:59

ca serait bien de faire de quoi resto a drummondville je crois que c'est au milieu de tout le monde,non?? sinon ben chez nous a sherbrooke tout ce que ca vous tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:36

Du Tagball c'est comme du paintball sauf avec des petites billes de plastic mou, sa pince moins et sa tache pas. Et sa se joue très bien à l'intérieur. Guérilla Tagball si vous voulez chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:10

C'est comme vous voulez Smile Personnellement, je suis ouvert à pas mal tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:16

Guillaume avec une arme en main, je vous le dit, c'est quelque chose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:24

Attend bien que je lui grêle les couilles en vidant mon chargeur dessus! Mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:07

Guérilla Tagball

On y est allé en décembre 2008 avec un gang de 15-16 dont Sergei (Seb), Vaclav (Pierre-Luc), Pops (Guillaume) et on c'est bien amusé je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:48

On commence par une bonne patrtie de tagball et on termine pénard avec une petite partir de D&D autour d'une caisse de 24?
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

Fais moi un beau message et pars un sondage mon Phil et j'envoie un mass e-mail aux membres du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:39

Voici le message Guillaume :

Bonjour à vous tous membres et amis de la 11e Lance d'Asdalan. L'année 2010 est mettant des notres et il est temps de sortir de la torpeur hivernale !

Quoi de mieux qu'une activité sociale qui regroupe plaisir, coopération, travail d'équipe, compétition et l'élimination de Pops avec des balles ? Intéressé ? Faite le savoir à Philippe soit sur le forum, soit par courriel : raznarok_kdg@hotmail.com

Premier jet de programme :

https://la11lancedasdalan.meilleurforum.com/annonces-generales-f6/prochaine-activite-de-la-11e-lance-t192.htm

Samedi 13 février 2010

Guérilla Tagball
612 boul. Baril Ouest (route 116), Princeville

13 h 30 : Début du Tagball (Arrivé obligatoire pour cette heure)
- Consignes, règles de sécurités, prêt d'équipement.

14 h : Début des jeux

17 h : Fin du Tagball

17 h 30 - 18 h : Souper à endroit X

~ 20 h 30 : J'offre l'hospitalité à Nicolet pour une réunion/rencontre/jasette et si quelques un ont besoin de dormir je peux facilement fournir de la place pour quelques personnes, sinon, Vaclav et Sergei habites pas loin et ont aussi de la place s'il y a plus que 4-5 personnes qui reste à coucher.

Coût : 30$ + souper

C'est pas mal moins cher que du paintball pour 3 h de fun sans taches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Contenu sponsorisé





Club Social de la 11e Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Social de la 11e Lance   Club Social de la 11e Lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Social de la 11e Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser