La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autres grandeur nature

Aller en bas 
+9
Eldak (Éric)
ti-mike
Simon (Fritz)
perudir
LaPaille (Guillaume)
Daltius (Philippe)
Yuri (Guillaume.H)
Lucien (Philippe)
Simon Duloch (GM)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:43

Je serais intéressé. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais jouer (il y a en effet bien trop de races et de classes), mais cela pourrait être amusant. C'est une bonne occasion de jouer des trucs peut-être sans avenir mais amusants. Notre marche des spectres l'année dernière en est un bon exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:09

Ca c'était le top hahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:12

je viens de faire un survol de toutes les règles d'Arkadia. Sérieusement, ca donne mal à la tête!! Je croyait que le système de bélénos était lourd mais celui d'Arkadia est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:05

Peux-tu nous donner quelques exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

On s'entend qu'on ne fera peut-être pas un suivi de plusieurs sessions à Arkadia, si on connait la base des règles et de nos persos on est correct... après on RP et si on a à se battre on se bat... point final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:09

voila pour les exemple mon cher Phil:

28 races, 35 classes, 119 compétences, plus de 200 sorts divisée en 9 catégorie, des sort de création de bete ou démon avec une liste de caractéristique pour chaque monstre. Tout ce que j'ai énuméré viens avec une brève description en plus d'environ 5 caractéristique pour chaque (xp nécessaire/durée/effet/malus/bonus) Le tout accompagnée de bonus malus interférant entre chaques affaire que je viens d'énumérer.....et j'ai pas osée regarder le systeme politique/monétaire/religion etc...


Je crois que notre seul chance c'est de jouer un groupe d'arriéré non combattant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:35

Seigneur... Je suppose que là bas les explications doivent prendre pas mal de temps lors des affrontements. J'imagine la scène :

Zone de Nudité Appliquée : Tous : Hein? Mage : Pfff, livre des règles 145e sorts, sa fait que vous vous sentez ptit dans vos shorts. Tous : Ooooh, la page 134 des règles, oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

HAHA! JE VOLE!!!

Commandement! Écrase toi!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:37

je pense que nous pourrions essayer ce grandeur nature: http://www.helmelar.info/

C'est situé à la meme place, les regles sont beaucoup plus intéressante. J'ai pas tout lu mais ca l'air bien. Le prix est de 50$ par activité de 36hrs mais 40$ en prévente. Sur leur forum, il y a 185 personne d'enregistré donc il doit y avoir au moins une centaine de joueur. Si ca vous intéresse plus sérieusement je peux m'occuper de contacter les organisateurs pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:19

Je m'adapterai à votre choix Wink Ceci dit, 40$-50$, c'est quand même cher. Il serait bien qu'il y ait plus de 20 personnes disons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:37

Ouais en effet.. 50$ c'est beaucoup... On peut attendre, de toute façon la saison ne débute pas et on peut se créer un groupe 2 semaines à l'avance sans trop de problèmes... Si on a une liste d'activité et qu'on donne nos disponibilités on pourra fixer quelque chose d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:54

arkadia coute 45$ et si on est un groupe de 30, il font 100$ de rabais, donc un rabais individuel de 3,34$...ya pas de petites économies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:37

Un groupe de 30...ils n'ont pas pensé au fait que ce genre de mesure pouvait inciter les gens à arriver en gros paquet et à clancher tout le terrain comme les premiers Fils de la Lumière venant de Bicolline avaient fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:55

à syptosis, ont les a tous tué....hehehe


comme j'en parlait à Phil, je peux leur demander s'il veulent un groupe pour faire aussi de l'animation. Si vous trouvez ca cher on peux toujours tenter de négocier quelque chose.

Autre chose, avez vous pensé à l'organisation d'un campement pour le groupe sur le terrain?? Il nous faudrait au minimum des tentes et des coffres pour tout transporter, a moin qu'on dorme a la belle étoile avec comme seul stock, ce qui rentre dans un sac a dos

sinon il y a toujours style de tente pour deux ou trois personnes, simple et facilement transportable: je vais me renseigner pour les cout approximatif pour la faire.
autres grandeur nature - Page 3 Nouveauimagebitmap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Francois

Francois


Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2008

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:10

phil, ta pas donné de nouvelle pour le chariot. Je crois que ca veut dire que tout a foiré?. anyway si c'est le cas je serait peut-etre intéresser à en faire un. du moin si j'ai de l'aide avec l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:08

Ah, oui, les personnes avaient déjà un acheteur, il a dit il communiquerait avec nous si jamais l'acheteur se désistait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Contenu sponsorisé





autres grandeur nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: autres grandeur nature   autres grandeur nature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres grandeur nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser