La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochaine activité de la 11e Lance

Aller en bas 
+7
perudir
Simon (Fritz)
Simon Duloch (GM)
Ivan (Pantoufle)
LaPaille (Guillaume)
Yuri (Guillaume.H)
Lucien (Philippe)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Prochaine activité !
Tagball
Prochaine activité de la 11e Lance Poll_left0%Prochaine activité de la 11e Lance Poll_right
 0% [ 0 ]
Tagball+souper
Prochaine activité de la 11e Lance Poll_left22%Prochaine activité de la 11e Lance Poll_right
 22% [ 2 ]
Tagball+DnD
Prochaine activité de la 11e Lance Poll_left67%Prochaine activité de la 11e Lance Poll_right
 67% [ 6 ]
Souper
Prochaine activité de la 11e Lance Poll_left11%Prochaine activité de la 11e Lance Poll_right
 11% [ 1 ]
DnD
Prochaine activité de la 11e Lance Poll_left0%Prochaine activité de la 11e Lance Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
Prochaine activité de la 11e Lance Poll_left0%Prochaine activité de la 11e Lance Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

Voilà les amis, votez et toutes suggestions ou combinaisons sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

Bon j'ai coché le tagball et D&D mais on peut aussi bien se caller une super pizza pour manger en même temps que la game plutôt que d'aller au resto, ça coutera moins cher a la gang comme ça! Wink

Juste une petite précision sur la game de D&D c'est une game pour pas plus que 4 perso MAXIMUM sinon ça va devenir disproportionner pour la game que je désir faire.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

J'ai coché Tagball et souper. Si la partie de Dnd doit se faire à 4-5 maximum, il serait moche de renvoyer du monde après le tagball Wink Je ne crois pas après tout que nous ne serons que 4-5 au tagball si cela a lieu. Mieux vaut peut-être séparer les deux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:08

Tout compte fait, je rejoins l'avis de pops, j'ai voté tagball + DND, mais vaudrait mieux un souper pour ne pas devoir renvoyer des gens inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:10

C'est qui le goinfre qui à seulement coché souper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:58

moi je suis prêt a vous inviter a la maison pour faire une réunion. Il n'y aurait que nous alors pas de problème de bruit. Je suis a sherbrooke alors pour le monde qui aurait besoin de rester a coucher, Il y a en masse de place. Je peux même organiser le déjeuner en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:59

Afin de maximiser les réservations et le temps pour prévoir vos déplacements et vos congés (si besoin est) que pensez-vous soit du 30 janvier ou bien du 13 février ?

Je sais qu'il y a peu de personnes qui ont répondu au sondage, alors je vous pris de donner une pichenaude aux autres via MSN afinils viennent voir. (Dont Mike, Jean-Mich, Vincent... de mon bord je vais cercher à rejoindre Philippe et son ami Balzur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:33

Le 30 je recois des gens chez moi malheureusement. Mais le 13 par contre je suis libre. Hey oui! Je ne travail plus les samedi! Joie!

Edit: Ce serait une bonne occasion de faire les fiches des personnes intéressés par ma game, je crois qu'il reste une place malheureusement alors faites vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:26

Il va y avoir des gens extérieurs du GN sûrement. De plus, Sergei et Vaclav vont venir, ils sont juste trop paresseux pour venir sur le forum voté. Donc, on a un minimum de 6-7 Lionseaux à date, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

Samedi 13 février 2010

Guérilla Tagball
612 boul. Baril Ouest (route 116), Princeville

13 h 30 : Début du Tagball (Arrivé obligatoire pour cette heure)
- Consignes, règles de sécurités, prêt d'équipement.

14 h : Début des jeux

17 h : Fin du Tagball

17 h 30 - 18 h : Souper à endroit X

~ 20 h 30 : J'offre l'hospitalité à Nicolet pour une réunion/rencontre/jasette et si quelques un ont besoin de dormir je peux facilement fournir de la place pour quelques personnes, sinon, Vaclav et Sergei habites pas loin et ont aussi de la place s'il y a plus que 4-5 personnes qui reste à coucher.

Coût : 30$ + souper

C'est pas mal moins cher que du paintball pour 3 h de fun sans taches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:52

Juste comme cela, ils fournissent quoi? L'endroit est intérieur ou extérieur? Qu'est-ce qui est sage d'amener pour ne pas être au dépourvu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:28

Ils fournissent arme, munitions,co2, masque, dossar. Tu as besoin de rien apporter. Ils louent aussi des plastron, cache-cou et gants mais ce n'est pas nécessaire sauf si vous êtes plus délicat ou vous voulez maximiser votre protection. Les filles reçoivent le plastron gratuitement.

C'est intérieur et chauffé, mais pas trop, de toute façon tu peux être en t-shirt et tu auras chaud quand même en masse Smile

Tu peux vouloir apporter de l'eau par contre, car 3 h de tagball sa donne soif et pê une grignotine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

Je vais apporter ma fameuse chemise militaire que j'avais a isotope alors, ça va être pratique pour trainer du stock. Merci de la précision! Première expérience de Tagball a vie, j'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:01

Ça pourrait être bien, mais malheureusement impossible pour moi... mes congés me servent à voir ma copine qui habitent à deux heures de route de chez moi ^^
Cette été ça sera plus simple, elle s'en vient habité près de chez moi Smile

Enfin, c'est encore à voir si je continues avec la 11e cette été aussi, je suis en réflexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:08

On ne peut pas perdre notre Fritz ! On t'aime tant et en plus, le groupe se solidifie et je sais pas situ as vue nos intentions pour 2010, mais chaque membre sera pas mal plus occupé pertinament cette saison avec les trois divisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:11

Ouais bah j'ai eu quelques dédains à Bélé4 je dois l'avouer... C'est certain qu'en voyant les buts de 2010 ça me donne un peu plus le goût de poursuivre.
C'est pour ça que je dis que je suis en réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:01

pourquoi des dédains... quesqui est arrivé a bélé 4
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:48

Pour résumer la situation, voir le principe du charisme de D&D 2ième édition et vous comprendrez tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:23

AH HAAAAAA!!! Razz OMG je suis plié en deux...fallais pas la ressortir celle là j'arrêterai plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:02

HAHA Razz Niiiice

Et Hardy... jsuis vraiment pas sûr de comprendre ton affaire de charisme... j'essaie de faire le lien... je t'en reparle sur msn... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:34

Arrêtez de m'appeler Hardy! Je hais ça! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:03

J'ai dit Hardy parce que y'avait Belisle et Mador (pardon si je massacre ton nom Isirius) dans le même thread!
C'est votre problème si vous êtres trop de Guillaume!

J'vais t'appeler GH à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:52

Appel moi G comme d'hab haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine activité de la 11e Lance Empty
MessageSujet: Re: Prochaine activité de la 11e Lance   Prochaine activité de la 11e Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine activité de la 11e Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser