La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 activité le 24 avril

Aller en bas 
+2
LaPaille (Guillaume)
Simon Duloch (GM)
6 participants
AuteurMessage
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:40

bonjour!

comme mon activité avait été annulé la derniere fois (6 mars) j'ai pensé la remettre le samedi 24 avril. Alors voila en quoi ca consiste:
j'organise une journée d'atelier chez nous. Alors c'est le temps idéal pour tous les intéressés de venir réparer, améliorer ou encore, préparer tous son stock de GN. Que ce soit, armure, arme, vêtement, accessoire. Je mettrai a votre disposition tout mon atelier,outils, cuir, rivets, anneaux et autre truc essentiel. Cette activité durera de 10hrs a 21hrs environ. Après, il y aura une réunion. Les gens voulant dormir sur place pourront le faire, j'ai une chambre d'amis et beaucoup de place. Pour le souper on se commandera quelque chose et je m'occupe du déjeuner du lendemain.

J'espère que ça vous intéressera!


Voici mon adresse:

60 Alphonse-Cloutier, bromptonville, sherbrooke

Pour ceux qui vienne de drummondville, vous prenez la 55 sud et vous prenez la sortie 60 (rue laval) vers bromptonville
Pour ceux qui passe par la 10, vous roulez en direction est jusqu'a ce qu'elle devienne 55 nord et vous prenez sortie 60 (rue laval)

Pour le chemin apres, regarder sur google STREET parce que je ne suis pas encore sur google maps ou encore sur un petit shéma que voici:

activité le 24 avril 83860634
activité le 24 avril 70365898




Pour des questions: 819-679-2856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:02

Je vais probablement y aller. Si certains descendent de Québec, nous pourrions nous rejoindre à un point de rencontre et tous y aller ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:33

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:47

Salut groupe! Finalement, y a-t-il plus d'intéressé que Guillaume et moi-même? Possible Sergei ou Vaclav y aille aussi, sa reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

J'y vais toujours. D'ailleurs, si j'ai de la place dans la voiture, j'apporterai mon bouclier pour le renforcer. Sinon, j'avais pensé ajouté des agrafes sur mon armure afin de pouvoir y fixer une cape. Enfin, il y a quelques trucs que j'aimerais faire et les conseils de ce cher Guillaume (Isirius) seraient les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:59

Si jamais mon boss me donne congé sans que je lui demande d'accord, mais sinon je ne pourrai pas... je garde mes faveurs pour plus tard XD Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishkov Dronovish(Vincent)




Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:43

Hey veux être la moé!

Enfin comme d'habitude j'ai pas encore un char bien à moi. Je me demandais si une des personne qui va vers chez guillaume.. Passerai proche de la 132, 20 ou encore la 30? J'ai une coupe de chose a guosé sur mon armure et potentiellement réparé mon ancien bouclier de latex... oui oui celui qui a des trou dedans...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:52

Je viendrai volontiers si je ne travaille pas, mais je risque de travailler.

Je vais savoir officiellement si je travaille le 24, vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:22

Ca fonctionne toujours? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:36

C'est pas tout à fait la porte d'à côté et je travaille cette journée-là. Et dimanche ça ne m'adonne pas plus compte tenu que c'est la fête de ma demi-soeur et j'ai promi d'y être. Va falloir que je m'arrange autrement pour patenter mes trucs de GN :/

D'un autre côté, je peux toujours caller malade cette journée-là. Je ne l'ai pas fait encore depuis que je travaille là et j'ai souvent fait des heures supplémentaires pour patcher leur trous horaires alors je peux bien me permettre ça. Je vais y penser d'ici-là. Évidemment, si je peux venir, je ramasse vincent au passage et je l'amène de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:05

Au moins on va faire plus d'autoroute là que pour C14!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:23

Update: Je vais être là à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:55

bien! moi ca marche toujours, comme je l'ai dit, j'ai deux places pour dormir, pour ceux qui le désirent, s'il y en a plus, apportez vos matelas et couverture/oreiller. sinon, j'aimerais bien savoir sur quoi vous voulez travailler et s'il vous manque quelques trucs pour vous aider. Ca va m'aider a préparer l'atelier afin de perdre moins de temps. Pour Philippe,Guillaume B. et P-L. ils me l'ont déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:28

Personnellement, il y a trois choses :

- J'aimerais bien me faire un fourreau, même tout simple. J'utilise encore une ceinture roulée et ce n'est pas très chic.

- Si possible, j'aimerais ajouter sur mon plastron à l'avant de mon armure des points d'attache qui permettraient d'attacher une cape un peu dans le style romain.

- Il faudrait aussi réparer mon bouclier, mais à moins que nous ne soyions que 2 dans la voiture, je doute que je pourrai l'apporter Razz Il est assez gros disons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:08

Vite comme ça, j'aurais besoin d'un fourreau moi aussi, un étui pour mon spellbook et probablement un autre truc utilitaire. On verra rendu là.

Après ça bah, je refilerai un coup de main à ceux qui en ont de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:18

Réparer mon armure, travailler sur les traces de rouille qui sont appartu sûrement durant l'année et je sais pas si tu as du blacknight ou bien une peinture noir pour l'intérieur?

Si tu as du matériel pour faire un carquois à carreaux d'arbalettes sa serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:11

Pour les carreaux/flèches, n'oubliez pas que cette année la fibre de verre est acceptée! Ça facilite beaucoup plus le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:23

hum...la fibre de verre,c'est douteux. sinon,pour tous vos projet, je crois avoir tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:50

Bah les ailettes peinturés ça n'a l'air que d'une flèches XD C'est plus solide et si quelqu'un pile dessus ça plie au lieu de briser, qui plus est tu achètes un lot au canadian tire et tu n'a qu'à changer le bout!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:52

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent de Montréal ou les environs pour que je puisse abuser de sa voiture. Compte tenu que je n'ai toujours pas des pneus d'été sur la mienne, j'aimerais les maganer le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:57

De notre côté, Kyruan, Vaclav et moi devrions arriver vers 11h00 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

C'était super, merci Guillaume Madore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Ivan (Pantoufle)

Ivan (Pantoufle)


Messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2009

activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

En effet, c'était vraiment génial comme activité. Tellement que j'ai rêvé de Munchkins cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité le 24 avril Empty
MessageSujet: Re: activité le 24 avril   activité le 24 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité le 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser