La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contract du 15 mai

Aller en bas 
+2
LaPaille (Guillaume)
Lucien (Philippe)
6 participants
AuteurMessage
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:37

Y a-t-il des intéressé à ce faire une équipe pour la coupe? Il y a l'équipe Argyle/Bastion après tout. On pourrait même y aller avec nos perso si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:12

Je vais y aller oui. Toutefois, je dois encore lire les détails de l'annonce. Si je peux avoir mon perso, personnellement, j'aimerais bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:00

Pareillement, il n'y a aucun pouvoir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:29

J'ai un souper chez ma blonde cette journée là je crois, ou alors c'est le 16, bref d'une facon ou d'une autre soit que je ne viens pas au con-tract ou soit que je ne vient pas au cinoche...mais je suis sur a 90% que ce sera le 15 donc on oublie pas mal pour le contract haha.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2008

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:25

moi je travail... fait chier j'aurais bien pris les 20 xp :s
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:24

si j'ai un lift je suis toute oui .... ou a vrai dire il se peut que sa soit un toute oui pareil jvous répond dici demain j'irai avec mon perso moi aussi...( kyrian tu peux tu poster sur le forum les détails pour que tout le monde le vois ici merci:P)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:26

[size=150]La Coupe des 1000 Voyageurs[/size]

La journée de Con-Tract du 15 mai prochain consiste en une activité de combats et d’énigmes.

Information Hors-Jeu
L'activité La Coupe des 1000 Voyageurs se déroulera le 15 Mai au secteur Hyden des Terres de Bélénos. Le jeu durera 4 heures soit de 13H à 17H. Le coût est de 10$ et donnera 20XP aux participants.


Mise en Contexte
Mes chères dames, mes chers messieurs,
La société des 1000 Voyageurs tient, une fois l’an, une compétition cherchant à déterminer laquelle des nations était la plus valeureuse. Des héros représentant leur nation sont recrutés et invités par les membres des différentes auberges-voyages d’Illimune afin de compétitionner pour la conquête de la Coupe des 1000 Voyageurs. Bien plus qu’un élément de fierté nationale, le trophée ainsi gagné assure que leurs exploits seront chantés pour toute une année.

En cette année 744, la compétition se déroule au secteur Hyden, où les 1000 Voyageurs viennent de s’installer, Dans le but de célébrer les efforts à la fois des habitants d’Hyden pour leurs efforts face aux Rakashans, ainsi que les efforts de la Confédération d’Orion qui a repoussé l’ennemi et sécurisé les lieux, les héros des différentes nations sont invités à s’y présenter.

Donc les compétiteurs se rassemblent en un lieu différent d’une année à l’autre, pour une série de compétitions inter-nationales allant du bras-de-fer au duel de chant. Le tout culmine en une activité qui mène à la conquête de la fameuse coupe où la fraternité fait place à l’opposition la plus ardue.

La Coupe des 1000 Voyageurs consiste en une course contre-la-monte où chaque nation doit porter la tête d’un ennemi de l’humanité dans un fort et de tenir pendant 5 minutes. Tout cela doit suivre un ordre propre à chacune des équipes, puis chaque réussite donne des points. Il existe 4 lieux sur le site où les équipes doivent porter 4 têtes différentes. Bien entendu, les équipes peuvent s’attaquer entre elles pour en empêcher une autre d’obtenir ses points ou pour voler leur tête. C’est le beau du jeu.

Une fois les 4 têtes portées, il existe un 5e lieu-mystère qui ne sera dévoilé qu’après avoir répondu à une énigme. L’équipe qui complète le tour des 5 têtes remporte la coupe. Si aucune des équipes ne l’emporte par un tour, le cumul des points sera fait, mais la gloire en sera moins grande.

Tout cela est bien beau, mais la compétition apporte son lot de mésaventures. De plus, la compétition attire créatures et de crapules venues pour se venger de la mort de leurs chefs et récupérer les têtes. La compétition de la coupe des 1000 voyageurs a décidé d’inclure ces ennemis de la nation comme une équipe qui peut récupérer son honneur en accomplissant sa tâche de récupérer les 5 têtes. Quand cela arrive, toutes les équipes perdent leurs points.

Une fois la compétition terminée, la nation gagnante peut repartir avec le trophée jusqu’à l’an prochain. Pendant ce temps les voyageurs chanteront et raconteront les exploits des vainqueurs partout en Illimune, aidant à créer des légendes.

Déroulement de Jeu

La Préparation et le Début du Jeu
Une équipe est composée de 10 membres et d’un bardbitre des 1000 voyageurs qui prendra note des actions et comptabilisera les points. Les joueurs ont droit à un petit ou moyen bouclier et une épée courte ou longue, puis une équipe peut comprendre jusqu’à 2 guérisseurs et un lancier (lance ou une arme à 2 mains). Les armures lourdes (de plate) sont exclues de la compétition.

Il est à noter qu’il est possible à la fois de créer un personnage pour l’événement et d’incarner le personnage que vous jouez à Bélénos tant qu’il est natif de la nation qu’il représente. L’événement n’apportera pratiquement rien de plus à votre personnage que des blessures de guerre légères (advenant le cas où les créatures l’emporteraient) mais surtout des histoires à raconter et la possibilité d’avoir la coupe en-jeu durant la saison 2010. Dans ce cas, vous devez tout de même choisir entre un guerrier à bouclier, un lancier ou un guérisseur et votre personnage n’est que roleplay, il ne donne pas de pouvoir supplémentaire.

Chaque équipe débute au Village d’Hyden où un site jeu-shisha aura été monté. Le bardbitre de chaque équipe va chercher sa séquence des têtes et quand tout est prêt, le jeu est lancé. À ce moment, les équipes doivent se rendre dans un des 4 forts pour y récupérer une tête et débuter le jeu. Il y a une période de grâce de 5 minutes où les équipes ne peuvent s’attaquer après quoi un signal sera donné pour lancer les hostilités.

Le Jeu des 4 Têtes
Chaque tête, une fois retirée de son socle, doit être portée à bout de bras jusqu’à ce qu’elle soit déposée sur le socle qui s’y rattache selon la liste séquentielle que la bardbitre a obtenu au début du jeu. (ex. La tête de l’Homme-Rat au fort d’Orion) Une fois déposée sur le socle, la tête doit y rester pendant 5 minutes, pendant lesquelles le bardbitre raconte ce qu’avait fait la crapule dont on a la tête, puis annonce les exploits accomplis jusqu’à présent. Si une équipe déloge la tête d’une autre avant la fin des 5 minutes, l’opération ne procure pas de points. Par contre si elle réussit, elle obtient 100 points.

Les différentes équipes devront éventuellement s’attaquer pour prendre la tête d’une autre. Les combats ont lieu et une fois morts, les joueurs indiquent leur mort au bardbitre de leur équipe et peuvent retourner au site des 1000 Voyageurs pour revenir à la vie au coût de 5 points qui seront soustraits à la fin du jeu, si un décompte est nécessaire.

Il est important de savoir qu’une tête ne peut être cachée et doit toujours être portée à bout de bras et que le bardbitre doit toujours être à un maximum de 20 mètres de la tête.

Les combats suivent les règles des activités guerrières qui sont mieux définies ici : http://www.terres-de-belenos.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=7375&start=0

La 5e Tête

Une fois les 4 premières têtes portées, l’équipe rendue à cette étape peut se rendre au site de départ pour se faire donner une énigme qui leur donnera le lieu du lieu-mystère où ils pourront porter la 5e tête. Il est également possible de faire la rencontre de Tharos, le Voyageur errant qui parcourt les routes du terrain qui donnera la même information en échange d’une épreuve à compléter. Une fois la 5e tête portée, l’équipe revient au site de départ et le jeu s’arrête une fois la confirmation faite par les autorités des 1000 Voyageurs.

C’est ensuite le temps des célébrations et de la remise de la Coupe devant tous les participants.

Les Créatures et les Malfrats
L’équipe des Créatures et des Malfrats a un objectif des équipes nationales. Cette équipe doit récupérer les 5 têtes et les rapporter au site de départ (il est possible de les apporter une après l’autre). Quand les 5 têtes sont rapportées, les points de toutes les équipes sont remis à zéro et chacune doit recommencer sa séquence. Un signal spécial avertira les équipes à chaque fois qu’une tête sera rapportée. L’équipe ne perd pas de points quand un de ses membres revient à la vie. La règle de la tête tenue à bout de bras et à 20m du bardbitre s’applique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

Équipe Argyle-Bastion (violet/jaune, accent slave)
Bardbitre Von Ruffo
1x lancier
2x soigneurs
7x guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:43

donc je viens guerrier, armure de mail plus p-e de cuire bouclier et épée, arc et flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:41

Finalement le fameux souper est le 14...jsuis donc libre pour le contract mouhahahahaha!!!

Lancer me tente...si peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:59

Si je suis en congé j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:32

laisse moi le savoir fritz.. on s'arrangera pour monter une gang ensemble....

aussi je me demande on a tu le drois au arc... il parle d'épée mais arc ne sont pas mentioné?
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:33

J'y vais pas finalement... pas congé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:34

Les guerriers ont accès à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:01

Les joueurs ont droit à un petit ou moyen bouclier et une épée courte ou longue, puis une équipe peut comprendre jusqu’à 2 guérisseurs et un lancier (lance ou une arme à 2 mains). Les armures lourdes (de plate) sont exclues de la compétition.


ce qui est marqué dans la description c pour sa que jme demande..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:18

Je pourrai pas finalement moi non plus car oui le souper avec la famille à ma blonde est vendredi mais samedi c'est l'aniversaire de mariage à ses grands-parents et je m'y suis fait invité et ma blonde désirait que j'y sois alors bon, tant pis ca fera moins de dépense pour ma petite personne déjà pas mal cassé. Mais ne vous en faites pas je viens dimanche sans faute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:17

1.qui a reservé pour le 15???

2. étant donné qu'on est rendu violet mauve...( yark)... quelqu'un aurai de quoi a me préter dnas c'est couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:02

Personne a ce genre de couleur en réserve... apporte ton stock de la 11e Lance, sa va être dur de ne pas nous associer au Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:11

Guillaume et moi-même on va réserver. Je vais voir avec Sergei s'il vient finalement.

Je vais faire le second guérisseur, apporter moi des bandages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:13

Sergei sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

De toute façon vous pouvez jouer vos persos d'Hyden sans réels problèmes! Habillez-vous comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:05

j'va prendre mon tabar de sypitosis dnas le temps ou argyle l'Avais ... sa va mieu fité que du jaune et noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contract du 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Contract du 15 mai   Contract du 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contract du 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser