La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enseignement sur le bord de la rivière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max][me




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:15

Salut!
Je voulais savoir comment ca fonctionne pour le rabais suite a la période d'enseignement sur le bord de la rivière. Enseignement qui portait sur Vaul et Usire, ainsi que sur "El Vacho". Le rabais porte sur quoi? On le dit lors de l'inscription aux ordi...?

Et seconde question:
Est-ce qu'il est possible à moi et mon groupe (les 2 prêtes, 2 clercs, et pt bien 2-3 nouveaux), si l'on peut reprendre la maisonnette, celle à côté de la cabane à Matias, pour dormir in-game?

Merci!

P.S. Ca fait des p'tits bébé la 11e lances!!! Vive les relations entre gay du Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

Sa vous donne un rabais sur le niveau de magie clérical enseigné (niveau 2?) de Vaul. Et je crois vous pouvez prendre la maisonette oui, va falloir trouver de la place pour loger tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:12

Pour les enseignements de l'année dernière, c'est flou un peu. Il y a eu changement d'administration et il peut y avoir de la confusion. Mentionnez donc votre rabais à l'entrée en donnant le plus de détails. Si vous avez l'air de savoir ce que vous dites, ca passera.

Pour la maison, ce devrait être correct. Cependant, il faudra penser un jour à rénover cette petite maison. Le toit devrait être refait sinon nous allons perdre la maison :S
Revenir en haut Aller en bas
max][me




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:22

Moi je suis près à mettre des heures sur la rénovation de la maisonnette, mais côté argent, peut-être moins.
J'attendais des réponses pour savoir comment ca fonctionne pour les rénovations. Mais j'ai pas eu de nouvelle...
Si tu m'explique comment et quand on peut faire ca, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:01

Après le GN1 on verra cela. Semble-t-il que nous devrons de toute facon fermer les murs du toit de la maison principale :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:25

Car "c'est pas beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:37

on peut pas se trouve du bon vieu typer.
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2008

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:03

ceux qui disent que c'est pas beu y ont juste a louer des échaffaut pis la fermer :p pour ma pars j'ai risqué ma vie assez de fois sur cte maison la. surtout sur le toit. vous auriez du nous voir moi pis pops. lol , cétait pas touours class, mais au moin ca la fait la job
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:59

Tom nous propose des échaffauds justement pour finir la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:08

Mouais : PMais si on a des échaffauds, nous pourrions planifier une journée entre le GN1 et le GN2 et tout faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
perudir

perudir


Messages : 506
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Rive sud de montreal

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:19

jva venir si on fait sa
Revenir en haut Aller en bas
max][me




Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:28

Ouais, j'aimerais également vous aidez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2008

Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:49

si caest un dimanche j'y irais
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:39

Vous faite bien de refaire la petite maison.... Car en un coup d'oeil j'ai vue une belle grosse faille pour n'importe qu'elle assassin amateur.... Si j'avais été influencé par de mauvaise personne vous y passiez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement sur le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Enseignement sur le bord de la rivière   Enseignement sur le bord de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement sur le bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser