La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre du Conglomérat

Aller en bas 
+7
Vaclav (PL)
Arielle (Catherine)
guillema
léandre
Daltius (Philippe)
Ishkov Dronovish(Vincent)
Lucien (Philippe)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:09

La saison est terminée, il n'y aura pas de mini d'automne non plus donc on aura pas vraiment la chance de s'éclater en gang avant l'hivers.

Alors, je propose un dîner convivial et une rencontre pour approfondir notre futur groupe après. Donc, on pourrait parler du BG, de l'historique, des couleurs/bannières, le morceau de costume on prendrait de Sarah, de comment le Conglomérat est née et aussi la noblesse de Jacques (Pierre-Luc).

Tout cela autour d'un petit verre et de bonnes croustilles. On se refait une bouffe "pot-luck" ou une bouffe au resto?

Suggestions de date : 19 septembre, 26 septembre et 3 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Ishkov Dronovish(Vincent)




Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:27

Présent peux importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Daltius (Philippe)

Daltius (Philippe)


Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Trois-Rivière

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38

Je vais être la, peut-împorte la date ! Razz faudrais juste la fixer au PC
Revenir en haut Aller en bas
léandre

léandre


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : DERRIERE TOI !!!!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:23

ouin mes ou quon ferais sa ?? pi il faudrais que sa soi pas trops loin pour tout le monde !!! car moi jais pas de char pi je me fi sur mes parent ou sur mes frere pour les lift
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:28

Mon appartement est souvent une bonne place pour cela, il y a déjà 2 membres de présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
léandre

léandre


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : DERRIERE TOI !!!!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:33

ouin me toi tu vie ou
Revenir en haut Aller en bas
Daltius (Philippe)

Daltius (Philippe)


Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Trois-Rivière

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:42

Et toi aussi léandre tu vit ou (apres que philippe aille répondu) comme ça, on pourrait s'arranger voir pour les lift
Revenir en haut Aller en bas
guillema

guillema


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Stanislas

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

je veu venir, j'ai de la place ds mon auto, je vien de pres de 3-r et p-e que je pourrai ammener alex aussi si elle a conger le lendemain. Razz y me faut juste la date en envance
Revenir en haut Aller en bas
Arielle (Catherine)

Arielle (Catherine)


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Ge!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:09

Philippe et Sébastien habitent à St-Grégoire (Bécancour).
Revenir en haut Aller en bas
guillema

guillema


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Stanislas

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:20

on pourrai p-e faire sa un samedi aussi non??
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

Le problème c'est que François est pas disponible les samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
guillema

guillema


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Stanislas

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:35

ha ok, le 10 octobre vous addonerai tu??
Revenir en haut Aller en bas
Arielle (Catherine)

Arielle (Catherine)


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Ge!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:45

Selon moi, Guillaume et moi ne serions pas disponibles le 3 octobre (c'est la fin de semaine de son déménagement).

Les autres dates, pour ma part ça me va jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
léandre

léandre


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : DERRIERE TOI !!!!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:51

moi je vie 15 km a coté de victoriaville je pense pas quil y en aille qui viene de se région la
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav (PL)




Messages : 105
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:53

10 octobre cerait pas la meilleure idée, pour la simple et bonne raison qu je vais etre saoul mort car ma fete est le 11. Mais bon je sais pas encore ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:16

pour les mêmes raisons que P-L c'est compliqué pour moi... ma fête c'est le 30 sept. celle de Julie le 20, ma mère et mon frère le 27 et ma filleule, c'est le 22 et mon amie c'est le 2 octobre....

Je crois bien avoir un dimanche parmi les trois mais je sais pas encore quelle anniversaire va être souligné et quelle date. Mais je me renseigne et j'arrive avec une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Arielle (Catherine)

Arielle (Catherine)


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Ge!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:40

Wow, il y a plein de fêtes qui arrivent en même temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:12

Hahaha, toujours de jolies avatars Madore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Arielle (Catherine)

Arielle (Catherine)


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Ge!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:57

J'oubliais, il est possible (50%) que je travaille le 26 septembre. Je vous reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:39

Le 10 octobre me semble loin, le 26 serait possiblement le meilleur moment mais si Catou ne peut être là on pourrait faire cela le 19 ou le 3.

On a déjà des propositions de seigneuries et on veut en parler entres nous. De plus, Guillaume et moi on a une idée pour le côté arcanique du Conglomérat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Arielle (Catherine)

Arielle (Catherine)


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Ge!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:08

Comme j'ai dis, le 3 tombe la fin de semaine où Guillaume déménage. Il ne s'est pas prononcé sur la date, mais je suppose qu'il préférerait que ce ne soit pas
ça. Advenant le cas où je travaille le 26 et que je suis la seule à ne pas pouvoir être là, Guillaume me fera un résumé. Mais si vous faites consensus maintenant sur le 26, je peux m'arranger pour pousser dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:10

Le 19 étant trop tôt pour toi choupette (bhaha)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Arielle (Catherine)

Arielle (Catherine)


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Ste-Ge!

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:12

Non non, le 19 me convient parfaitement, puisque je suis certaine de ne pas travailler!

Je vais prendre pour acquis que ce sont des surnoms affectueux....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien (Philippe)

Lucien (Philippe)


Messages : 1127
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : Bécancour

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:33

Se le sont, je test tes limites et je te taquine, car tu es la seule fille "publique" que Guillaume a eu. J'ai eu ma dose, merci de l'avoir supporté! Razz

Il reste à voir ce qu'en pense Guillaume Madore et François qui sont des figures importantes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureursdesbois.ca/
Simon Duloch (GM)

Simon Duloch (GM)


Messages : 194
Date d'inscription : 09/09/2008

Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:06

je vais m'organiser pour le 19 mais c'est que le 20 c'est la fête à Julie et je peux pas nuire à sa fête (l'année passée, ca passé dans le beurre et elle l'avait mal prise) Mais ce qui aiderais vraiment ma cause se serait qu'elle vienne avec moi et qu'on souligne sa fête avec un gâteau la-bas. Quelqu'un pourrait l'acheter, je lui rembourserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivoire.ca
Contenu sponsorisé





Première rencontre du Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre du Conglomérat   Première rencontre du Conglomérat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre du Conglomérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours... Pour la premiere fois ou presque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser