La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daltius (Philippe)

Daltius (Philippe)


Messages : 233
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Trois-Rivière

ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Empty
MessageSujet: ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle   ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:07

http://www.zv13.com/

EPIC! regarder les autre videos aussi.

C'est une simulation (pour ne pas dire un GN) d'épidemie de zombie! Si y'en a d'entre vous d'interesser, ça pourrait être écourant c'est à totu les vendredi 13 à quelque part au sagenay! J'me monte une putain de gang pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle   ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:19

J'aime beaucoup le concept oui. Des événements ponctuels pour le plaisir.

Si un moment donné ça tombe l'été, ce serait effectivement intéressant d'y jeter un oeil, ne serait-ce que pour l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillema

guillema


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Stanislas

ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle   ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:36

je croit que bico font un evenement du gere a l'haloween mais chu po sur si c'est le meme principe
Revenir en haut Aller en bas
Simon (Fritz)




Messages : 437
Date d'inscription : 29/03/2009

ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle   ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:53

Ouais c'est pas Choi fm qui organisait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri (Guillaume.H)

Yuri (Guillaume.H)


Messages : 521
Date d'inscription : 11/07/2008

ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle   ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:45

J'étais suposé d'y aller ce dernier qui était en aout...mais ça a juste pas adonné et je m'en suis mordu les doigts. Ça fait un bon bout de temps que je connais l'entreprise mais ça à toujours mal adonné pour que je m'y présente et ça me fait suer moi qui est un amateur de zombie depuis mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle   ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZV13 - Passionné d'horreur et de jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser