La 11ieme lance d'Asdalan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 11ieme lance d'Asdalan

Groupe Du Bastion argylien
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BG du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
LaPaille (Guillaume)
Admin
LaPaille (Guillaume)


Messages : 767
Date d'inscription : 07/07/2008

BG du groupe Empty
MessageSujet: BG du groupe   BG du groupe Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:32

BG du groupe Flamandvf7

La 11e Lance d’Asdalan

Après la violente invasion des géants en 734 qui fit réaliser au peuple argylien la nécessité d’un Bastion fort et bien défendu, le gouvernement princier d’Argyle accorda à Jossep Findest, aussi connu sous le pseudonyme de « Lion d’Asdalan », deux de ses provinces en 736 : Bratovish et Varzaleid. Grâce à ce don difficilement acquis, le Lion avait finalement les moyens d’unifier une nation honorable à l’Est d’Illimune : le Bastion.

Même si plusieurs Argyliens patriotes quittèrent Bratovish suite à ce « cadeau », de nombreux autres accueillirent la transition avec joie et sang-froid. Pour ceux-ci, le Bastion devenait l’espoir d’une nation unifiée dans la quête ultime de la protection de l’Ordre et du Bien face aux puissances du Chaos et de la Mort. Las des conflits politiques incessants entre Twyden et Argyle, Naithan et la Cour Elfique et même entre Argyliens (la guerre civile argylienne ayant sérieusement miné les illusions nationalistes de certains Argyliens), ces soldats de l’espoir avaient fait volontairement du Lion d’Asdalan leur nouveau chef. Au-delà de la politique et des conflits religieux entre priants de dieux, il fallait s’unir pour l’avenir de l’humanité et des races qualifiées de « bonnes ».

C’est ainsi que se créèrent les « Lances d’Asdalan », soldats volontaires des provinces de Bratovish et de Varzaleid joignant les troupes du Lion du Bastion dans la forteresse d’Asdalan. Sous l’afflux des nouvelles forces armées, une hiérarchie se créa ainsi au sein de la forteresse : en bas des remparts étaient les nouvelles recrues ou les non-gradés, évidemment en première ligne contre les géants et autres menaces monstrueuses. Puis, au fur et à mesure que les soldats se faisaient un nom, ceux-ci gravissaient les remparts, se trouvant toujours plus à l’abris lors des combats sauvages qui avaient lieu. À Asdalan, il n’y avait donc que deux choix : trouver la gloire au combat ou périr sous le pied d’un géant au pied des remparts.

La 11e Lance d’Asdalan est l’un de ces regroupements de soldats volontaires du Bastion argyliens. Même s’ils conservent une culture fortement argylienne, ceux-ci ont fait le choix de cesser de servir le Prince d’Argyle pour se vouer corps et âme à la défense de la dernière frontière entre la civilisation et le chaos. Cependant, ces hommes ne sont pas suicidaires. Ils savent que s’ils n’accumulent pas les actes d’héroïsme rapidement, ils périront probablement au pied des remparts d’Asdalan. C’est ainsi qu’en 742, un petit groupement de la 11e Lance d’Asdalan prit un congé sans solde et se dirigea vers Bélénos, terre de gloire et d’immortalité. Rapidement, les membres de ce petit peloton réalisèrent quelque chose de troublant : la majorité des orcs, goblins, trolls et autres monstruosités semant le chaos en Bélénos provenait des Steppes de l’Est. Le constat était simple : malgré tous les efforts du Lion d’Asdalan, le Bastion (et les Monts-Remparts) demeurait une passoire.

À l’hiver 742 et 743, les quelques soldats partis pour Bélénos revinrent au Bastion afin d’apporter la nouvelle de leurs exploits et de leurs découvertes. Concerné par les nouvelles, le Lion décida alors d’envoyer en Bélénos pour l’été 743 plusieurs autres soldats afin de compléter avec honneur leur noble quête. Ainsi, si la vermine pouvait éviter les multiples obstacles entre les Steppes et l’Ouest d’Illimune, le Lion les attendrait à leur point d’arrivée : Bélénos. Désormais, jusque sur les terres du chaos, nous pourrons entendre les chants du Bastion…

Ils ne le dompteront pas, le fier Lion du Bastion,
Quoiqu'ils menacent sa liberté par des chaînes et des cris.
Ils ne le dompteront pas, tant qu'un Homme vivra,
Tant que le Lion pourra griffer, tant qu'il aura des dents.

Le temps abat les villes, nul trône ne tient debout,
Les bandes armées périssent, un peuple ne mourra point.

La vengeance a sonné, et, las des agaceries,
L'œil en feu, furieux, il saute sur l'ennemi,
Déchire, détruit, écrase, couvert de sang et de vase
Et, triomphant, ricane sur le corps de l'ennemi.



----------------------------------------------------------------------------

Races acceptées : Prioritairement : Humains et Nains. Possible sous réserve d’explications : Elfes

Alignement général du groupe : Loyal bon

Responsable du groupe : Moi-même (me contacter par message privé)

Classes acceptées : Guerrier, Clerc, Prêtre, Voleur (avec bonnes raisons), Rôdeur, Alchimiste, Barde, Homme de métier, Magicien, Moine guerrier (avec bonnes raisons)

Divinités priées : Vaul et Usire


Voilà. Si vous êtes intéressés à faire partie de la seconde vague de la 11e Lance qui arrivera à la saison 2009, contactez moi. Cela peut aussi bien être en tant que soldat qu'auxiliaire (homme de métier), et même comme esclave de style argylien (donc bien traité, mais tout de même soumis).
Revenir en haut Aller en bas
 
BG du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar du groupe
» nouveau dans le groupe a bele 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 11ieme lance d'Asdalan :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser